Menu

#FastPitch : Découvrez Travelys, Mister Pasha, Mue Store, Troctachambre et Seecar

Dans : Startups

Chaque vendredi, Maddyness vous propose une sélection de startups (ou projets innovants) à découvrir. Au menu de votre veille startup cette semaine : Travelys, Mister Pasha, Mue Store, Troctachambre et Seecar.

Travelys

La plateforme de réservation pour vos déplacements personnels et professionnels
Créée par Raphael Torro et Julien Chambert, Travelys est une startup française qui propose de simplifier la réservation de déplacements professionnels en développant sur une même plateforme un service de vente de billets d’avion et de train. L’utilisateur entre ses critères de préférences afin d’obtenir des résultats personnalisés et répondant à ses attentes. De plus, il peut gérer plusieurs adresses de facturation et divers moyens de paiement pour combiner voyage professionnel et voyage privé et personnel.

Mister Pasha

La conciergerie de colis
Selon une étude d’Opinion Way, 70% des parisiens souhaitent recevoir leur colis le soir et 90% des destinataires veulent choisir la date et l’heure de livraison. Mister Pasha est une startup créée par Gildas du Retail et Justine Anquez, qui propose un service de conciergerie et de livraison du dernier kilomètre à Paris. Ce service s’adresse aux personnes qui ont des difficultés à recevoir leur colis à cause, en partie, d’une vie active chargée. 
mister-pasha

Mue Store

Le vestiaire sur-mesure
Créée par Prunelle Brault et Alexandre Dehlavi, Mue Store est une marque de mode qui propose un vestiaire sur-mesure pour habiller les femmes au quotidien. À partir de l’application Mue mesures, les utilisatrices prennent 2 photos et l’algorithme calcule l’ensemble des mensurations pour produire le vêtement demandé. Grâce à la technologie, la singularité de chacune est mise en avant. 
muestore

Enrichissez votre lecture :  Oui Reward : récupérer vos indemnités pour vos vols perturbés sans frais cachés

Troctachambre

La plateforme qui aide les étudiants à trouver un logement
Le logement étudiant représente 55% du budget pour un jeune. Pour éviter les problèmes liés aux logements étudiants, Karine Pathinvo et Anne Gestin, ont créé Troctachambre, une plateforme d’échange de chambres ou de services entre étudiants. Par exemple, si vous faites vos études à Paris et que votre stage a lieu à Lyon, vous pouvez échanger votre chambre avec Pierre qui est dans la situation inverse. L’utilisateur peut également trouver une chambre chez l’habitant en échange de quelques heures de services. 
troctachambre

SeeCar 

Pour acheter sereinement un véhicule d’occasion 
Créée par Clément Jossaud, SeeCar est une startup qui permet de simplifier l’achat et la vente d’un véhicule d’occasion. Les futurs acheteurs ou passionnés de voitures peuvent faire confiance à la jeune pousse qui effectue une pré-visite de l’automobile afin de rassurer l’acheteur dans son choix avant de se déplacer. La prestation coûte 49,90 euros pour être mis en relation avec un passionné d’automobile qui souhaite rendre service à la communauté. 
seecar

Weekly Prospective
Recevez chaque fin de semaine, notre sélection d'articles.

(Source)

Commenter

#FastPitch : Découvrez Travelys, Mister Pasha, Mue Store, Troctachambre et Seecar

2 min




Avant de changer le monde,
Il faut le comprendre.

 

Suivez-nous:


Rejoignez la communauté
OVNI sur votre réseau préféré.