Menu

#Startup : SendinBlue lève 30M€ pour devenir le leader européen du marketing digital !

Dans : Startups
Depuis sa création en 2012, SendinBlue a pour mission de rendre accessible le marketing digital aux PME, où qu’elles soient dans le monde. Cette levée de 30 millions d’euros permettra ainsi à l’entreprise de renforcer son excellence technologique et de poursuivre l’enrichissement de sa suite marketing pour PME avec l’ajout de nouveaux canaux de fidélisation client. 

30 millions d’euros levés pour accompagner le développement produit et les partenariats

« Nos utilisateurs souhaitent fidéliser au mieux leur clientèle, et sont prêts à investir d’autres supports. Nous les accompagnons depuis le début dans ce sens, grâce à des innovations technologiques continues. Nous souhaitons démultiplier l’efficacité des campagnes marketing de nos clients en leur ouvrant de nouveaux canaux de communication. » explique Armand Thiberge, le fondateur et PDG de SendinBlue. Fort de cette ambition d’être la référence du marketing pour PME, SendinBlue lève 30 millions d’euros auprès de Partech Ventures. Omri Benayoun, General Partner chez Partech Ventures confie « SendinBlue est l’un des joyaux du Saas européen, et nous sommes très heureux de débuter ce partenariat de long terme ».

SendinBlue compte recruter 100 talents d’ici 2018

Fort de ses partenariats existants avec les solutions pour PME leaders dans le monde, comme Magento, WordPress, ou PrestaShop, SendinBlue compte renforcer sa présence dans cet écosystème en nouant de nouveaux partenariats stratégiques. L’entreprise compte ainsi recruter 100 talents d’ici 2018, pour ses trois bureaux. « Nous sommes ravis de passer à la vitesse supérieure et de réaliser notre feuille de route très ambitieuse. L’excellence de la solution nous a permis d’avoir une croissance moyenne à 3 chiffres sur les 5 dernières années et nous comptons bien la maintenir grâce à cet apport de Partech Ventures. », précise Armand Thiberge.
Actuellement SendinBlue est présent dans 140 pays, compte 85 collaborateurs et réalise 60% de son chiffre d’affaires à l’étranger. Alors que MailChimp est toujours numéro 1 et que des acteurs historiques de la curation comme Scoop.it se lancent dans le marketing automation, il y a fort à parier que SendinBlue souhaite dès à présent s’affirmer comme la référence européenne.

Enrichissez votre lecture :  #MaddyMood : 14 mantras à appliquer pour une rentrée au top

Weekly Prospective
Recevez chaque fin de semaine, notre sélection d'articles.

(Source)

Commenter

#Startup : SendinBlue lève 30M€ pour devenir le leader européen du marketing digital !

2 min




Avant de changer le monde,
Il faut le comprendre.

 

Suivez-nous:


Rejoignez la communauté
OVNI sur votre réseau préféré.