Menu

Télétravail, équipes internationales, comment engager ses collaborateurs malgré la distance?

Dans : Technologies

Avec un CEO basé à San Francisco, un CTO à Montpellier, un Chief Commercial Officer à Londres, un VP Success en Allemagne, le reste du Comex à Paris, et des équipes réparties sur 12 autres pays. Platform.sh a construit un modèle original de société très distribué, qui s’appuie sur le télé-travail et qui fonctionne.
Mais est-ce que ça marche vraiment? Jusque quel point ce modèle est-il viable? Quels sont les avantages, les inconvénients? Les points d’attention, les difficultés? Peut-on vraiment créer une culture d’entreprise?
Platform.sh propose de faire un retour d’expérience « sans bullshit », en parlant de ce qui marche, mais aussi des erreurs faites et qu’il ne faut pas commettre pour monter et animer une équipe distribuée mondialement. Et vous expliquera comment en trois ans, Platform.sh a réussi à créer une équipe soudée et motivée malgré la distance géographique qui les sépare.
Inscrivez-vous
Cet atelier en ligne sera présenté par:
Frédéric Plais, CEO Platform.sh
Céline Méchain, VP People Ops Platform.sh

Vous souhaitez animer un atelier?

Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Enrichissez votre lecture :  Concours : 404 éditions vous offre de la lecture pour vos vacances
Weekly Prospective
Recevez chaque fin de semaine, notre sélection d'articles.

(Source)

Commenter

Télétravail, équipes internationales, comment engager ses collaborateurs malgré la distance?

2 min




Avant de changer le monde,
Il faut le comprendre.

 

Suivez-nous:


Rejoignez la communauté
OVNI sur votre réseau préféré.