Menu

Les AirPods représentent 85 % des ventes de casques entièrement sans-fils

Dans : Technologies

Un groupe d’étude américain (NPD) rapporte que les ventes d’Apple AirPods représentent 85 % des ventes sur le marché des écouteurs entièrement sans-fils en 2017.
L’étude réalisée par le groupe américain estime qu’il se serait vendu environ 900 000 écouteurs entièrement sans-fils en 2017. Avec l’arrivée massive du Bluetooth ce nouveau segment de marché profite de la tendance fitness et des nouveaux besoins en mobilité. On voit donc, grâce à cette étude qu’Apple domine ce nouveau segment de marché.
Néanmoins, les autres constructeurs d’écouteurs (Bragi et Samsung) souhaitent rester dans la compétition et comptent tirer leur épingle du jeu grâce à l’intégration de Alexa, l’assistant personnel de Amazon. Google Assistant et Siri sont d’ores et déjà pilotables par commandes vocales sur les écouteurs du constructeur.

Les meilleurs écouteurs sans-fil en 2017

Apple Airpods

Samsung Gear IconX

Beats Beats X

Jaybird X3

Cependant il est possible que la tendance s’inverse si Google venait à proposer une solution similaire sur les terminaux Android.
Source

Weekly Prospective
Recevez chaque fin de semaine, notre sélection d'articles.

(Source)

Enrichissez votre lecture :  Toro Y Moi, Tyler the Creator, Rhye, Lana del Rey : partez sur la route des vacances avec notre playlist

Commenter

Les AirPods représentent 85 % des ventes de casques entièrement sans-fils

1 min




Avant de changer le monde,
Il faut le comprendre.

 

Suivez-nous:


Rejoignez la communauté
OVNI sur votre réseau préféré.