Menu

Amazon travaille sur des lunettes connectées compatibles avec Alexa

Dans : Technologies

Le géant du commerce en ligne Amazon se prépare à lancer une paire de lunettes connectées et une caméra pour la domotique.
Toujours dans le but de renforcer Alexa face à la concurrence de Google, Amazon s’apprête à commercialiser une paire de lunettes compatible avec son assistant personnel. Contrairement aux Google Glass cette paire de lunettes connectée ne disposera pas d’écran ni de caméra. Grâce à un système de conduction osseuse, les vibrations directement dirigées vers les tympans permettront à l’utilisateur d’entendre et de parler avec Alexa.
En outre, des rumeurs provenant du Lab126 (le centre de recherche d’Amazon) disent que la firme travaille sur une caméra de sécurité pour la domotique. On ne s’étonnera pas de savoir que cette caméra connectée sera contrôlable via les différents Amazon Echo dont le modèle Echo Show qui serait susceptible de streamer en direct.

Ces deux produits n’ont, pour l’instant, pas été annoncés. Néanmoins, on s’attend à les voir arriver pour la fin d’année.
Source 
 

Weekly Prospective
Recevez chaque fin de semaine, notre sélection d'articles.

(Source)

Enrichissez votre lecture :  MapR Orbit Cloud Suite étend l’analytique et les applications à divers environnements cloud et « Edge »

Commenter

Amazon travaille sur des lunettes connectées compatibles avec Alexa

1 min




Avant de changer le monde,
Il faut le comprendre.

 

Suivez-nous:


Rejoignez la communauté
OVNI sur votre réseau préféré.