Menu

La Xbox One X fait exploser les compteurs de ventes au UK et ferait mieux que la PS4 Pro

Dans : News

Démarrage en trombe pour la Xbox One X. Les premiers chiffres de vente viennent de tomber, Microsoft aurait écoulé 80.000 consoles en Angleterre lors de sa première semaine de commercialisation. Pour vous faire une idée plus précise de la performance, Sony n’avait vendu « que » 50.000 unités de la PlayStation 4 Pro lors de son lancement. Le succès est donc au rendez-vous chez nos amis d’outre-Manche (Games Industry qui a publié ces premiers résultats précise toutefois que Sony avait un stock limité de PS4 Pro). Pour le moment, il s’agit du seul indicateur de performance des ventes, mais nul doute que nous aurons plus de détails dans les semaines qui viennent avec notamment les chiffres de GFK.

Positionnement très haut de gamme

Avec la Xbox One X, Microsoft a fait le pari de se positionner sur le haut de gamme avec une console qui est très bien équipée, mais qui est aussi plus chère que la concurrence. Pour le moment, ces chiffres donnent raison à la firme de Redmond.

Weekly Prospective
Recevez chaque fin de semaine, notre sélection d'articles.

(Source)

Enrichissez votre lecture :  Télégrammes : Econocom s’offre Biboard, Tesla conçoit sa puce IA, Google réclame 2,6 milliards de dollars à Uber [MAJ]

Commenter

La Xbox One X fait exploser les compteurs de ventes au UK et ferait mieux que la PS4 Pro

1 min




Avant de changer le monde,
Il faut le comprendre.

 

Suivez-nous:


Rejoignez la communauté
OVNI sur votre réseau préféré.