Menu

Logitech offre un Hub gratuit à tous les propriétaires de Harmony Link

Dans : Technologies

Logitech a annoncé son intention de désactiver définitivement son appareil Harmony Link en mars 2018. La société essaie de se racheter auprès des propriétaires de ces appareils en leur offrant un Hub Harmony. 
Le Harmony Link est un boité qu’avait commercialisé Logitech en 2011. Ce dernier permet de contrôler de nombreux dispositifs audio-vidéo à partir d’une application à télécharger sur son smartphone ou sa tablette. Cependant, la marque a annoncé l’arrêt total de son application en mars prochain, le produit deviendra donc inutilisable. La décision de la marque souligne que les gadgets dépendants du Cloud ne peuvent être possédés que jusqu’à ce qu’une entreprise arrête de les soutenir. Et ce, même si le matériel est toujours fonctionnel.
Afin d’apaiser les frustrations des utilisateurs du Harmony Link, Logitech a annoncé offrir à ces propriétaires dont le produit est toujours sous garantie un Harmony Hub gratuit. Pour les autres, ils bénéficieront d’une réduction de 35%. Les clients ayant payé pour une mise à niveau à ce tarif réduit peuvent s’attendre à un remboursement complet.
L’Harmony Link et le Hub permettent aux smartphones et tablettes d’agir comme une télécommande universelle et de contrôler votre salon. Le Hub a de nouvelles options telles que l’assistant vocal Amazon Alexa.
Source

(Source)

Enrichissez votre lecture :  #PrimeDay La gamme Hue de Philips en promo !

Commenter

Logitech offre un Hub gratuit à tous les propriétaires de Harmony Link

1 min




Avant de changer le monde,
Il faut le comprendre.

 

Suivez-nous:


Rejoignez la communauté
OVNI sur votre réseau préféré.