Menu

Storhy simplifie la gestion des ressources humaines des entrepreneurs

Dans : Startups

Storhy, c’est l’histoire d’une équipe qui se rendait compte qu’elle travaillait tous les jours pour de grandes entreprises, mais qui était incapable de proposer des solutions satisfaisantes aux PME. L’équipe a alors profité de l’opportunité pour concevoir une toute nouvelle solution dédiée aux startups et aux petites entreprises.
D’où vient l’idée ? Quel a été le constat de départ ?
C’est un véritable défi pour les entrepreneurs de gérer des domaines si différents que l’opérationnel, l’administratif, la comptabilité, et les ressources humaines. Les solutions existantes les plus performantes demandent du paramétrage spécifique pour s’adapter aux processus de l’entreprise cliente, donc du temps et beaucoup d’argent.
Beaucoup trop pour une PME qui recherche plutôt une solution abordable et efficace. Soit les applications développées sont limitées dans leurs fonctionnalités ce qui oblige l’entrepreneur à multiplier les achats de différents logiciels, soit les tarifs restent chers.
Nous avons souhaité saisir pleinement cette opportunité de soulager les PME dans leur gestion quotidienne, en créant Storhy.
Pouvez-vous nous présenter votre outil ?
Storhy est une plateforme web qui a pour mission d’apporter des solutions pertinentes pour les PME en ce qui concerne la gestion de leurs ressources humaines. Nous sommes convaincus que pour qu’elles construisent leur avenir sur des bases solides, elles doivent pouvoir se concentrer sur leur cœur de métier à haute valeur ajoutée et s’appuyer sur des outils pour leur gestion et leurs processus.
Notre équipe s’est réunie avec pour vision de fournir aux PME une solution RH qui leur permettrait de garantir une excellente sécurité des données, le partage et la circulation de l’information, et l’utilisation intelligente de leurs données.
Storhy est constitué de plusieurs modules pour couvrir la gestion administrative, la gestion des absences et congés, la gestion des notes de frais, la gestion du temps de travail et la gestion des évaluations. De nouveaux modules sont régulièrement mis à disposition des clients.

Enrichissez votre lecture :  #Transport : Stanley Robotics lève 3,6 millions d’euros pour faire voyager son robot-voiturier

Storhy est une solution pré-paramétrée. Le paramétrage des processus, des champs disponibles, a été réfléchi avec des experts RH, afin que les entrepreneurs puissent se reposer sur la solution et construire leur entreprise avec de bonnes bases. Ainsi un entrepreneur peut choisir de modifier certains paramètres, ou…

Lire la suite depuis la Source

Veuillez noter qu’OVNI est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Commenter





Avant de changer le monde,
Il faut le comprendre.

 

Suivez-nous:


Rejoignez la communauté
OVNI sur votre réseau préféré.