Loading Posts...

#EnBref : 4 informations startup à retenir ce 14 février 2018

#EnBref : 4 informations startup à retenir ce 14 février 2018

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations startup à côté desquelles il ne faut pas passer.
Et les lauréats du programme “Edtech Boston” sont…
La première édition du programme d’immersion “Edtech Boston”, organisé par Bpifrance, Cap Digital et le French Tech Hub, est lancée et la liste des 10 lauréats qui y participeront vient d’être dévoilée à l’occasion du Bootcamp de préparation, qui a eu lieu le 12 février. Les heureux élus sont Gutenberg Technology, Le Livre Scolaire, Lalilo, Uptale, Woonoz, Qwant Junior, Mandarine Academy, Epopia, O’Clock et Klaxoon. Elles partiront une semaine à Boston, à partir du 26 mars, et pourront rencontrer les acteurs majeurs de l’éducation et de la formation professionnelle américains et saisir des opportunités sur un marché de l’éducation très dynamique.
_________________________
MagicStay et Travel and Transport France signent un contrat de partenariat 
Travel & Transport France, filiale française du quatrième acteur du voyage d’affaires aux États-Unis et implantée à Lyon depuis 2017, vient d’annoncer choisir la jeune pousse MagicStay pour proposer à ses clients une offre d’hébergement alternative à l’hôtel. L’agence commercialisera désormais en priorité les logements de MagicStay en réponse à toutes les demandes d’hébergement en appartement.
_________________________
Lendix s’implante en Allemagne et aux Pays-Bas
Lendix vient d’annoncer l’ouverture prochaine de nouveaux bureaux en Allemagne et aux Pays-Bas. Après être déjà opérationnelle en France, en Espagne et en Italie, la plateforme sera ainsi active dans cinq pays européens d’ici la fin de l’année. Pour faciliter le financement des PME européennes et poursuivre son ambition de devenir un leader européen, la Fintech Lendix veut s’assurer une présence locale dans chaque pays pour être au plus près de ses emprunteurs.
_________________________
L’application Once permet désormais aux femmes de noter leurs rendez-vous
L’application de rencontre Once se lance dans le rating ! Les utilisatrices de l’appli ont désormais la possibilité d’évaluer la conversation menée sur le chat et de donner entre une et cinq étoiles à leur rendez-vous en laissant un commentaire sur le déroulement de celui-ci. Elles pourront également noter les photos de profil de l’homme rencontré, notamment pour attester que ce dernier…

Lire la suite depuis la Source

Veuillez noter qu’OVNI est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Commentaires
0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!

Leave a Comment

Loading Posts...




Avant de changer le monde,
Il faut le comprendre.

 

Suivez-nous:


Rejoignez la communauté
OVNI sur votre réseau préféré.