Loading Posts...

#Survie : Ces startups vous aident à passer une merveilleuse journée de non Saint-Valentin

#Survie : Ces startups vous aident à passer une merveilleuse journée de non Saint-Valentin

Marre de la Saint-Valentin ? Envie de vous rouler en boule chez vous sans voir personne ? Parce qu’il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e), voici une sélection de startups françaises qui vous aideront à passer une belle journée de non Saint-Valentin sans quitter votre chez-vous !
Un réveil en douceur
Parce qu’une bonne journée commence par un réveil en douceur, vous pouvez anticiper un peu en vous dotant d’un des produits de la startup Holi histoire de vous lever du bon pied ce 14 février. Réveil intelligent ou lumineux vous permettront de sortir tranquillement des bras de Morphée, sans être tiré de vos rêves par une horrible sonnerie stridente. De son côté, Sensorwake mise plutôt sur votre odorat pour vous extirper du lit, grâce à un réveil olfactif. Menthe, espresso, chocolat ou encore jus d’orange vous mettront l’eau à la bouche pour bien débuter la journée !
Faites du sport !
Une fois levé, pourquoi ne pas enchaîner sur un cours de yoga avec Get Yogi pour solliciter vos muscles et vous préparer à une merveilleuse journée de non Saint-Valentin ? Le site propose des cours en ligne de différents niveaux et de différentes sortes (ashtanga, anti-stress et même… anti-colère !). Il suffit de reproduire les postures chez soi et… ouf, on se sent mieux ! Et pour ceux qui préfèrent une bonne séance de musculation ou de fitness, FizzUp propose un coaching sportif en ligne, avec un programme d’entraînement personnalisé.
À relire : 6 startups pour vous remettre au sport

Pour nourrir votre esprit
Une fois ces quelques calories brûlées, prenez le temps de nourrir votre cerveau grâce aux résumés de livres réalisés par Koober. Une mine de connaissances s’ouvrent à vous, du growth marketing au management en passant par le lean. Quelques résumés plus tard, accordez-vous une pause devant Molotov. Émissions ou séries télé, films ou documentaires, la startup permet d’accéder gratuitement aux contenus de pas moins de 34 chaînes.
Et pourquoi ne pas vous mettre à la guitare ?
Que vous soyez plutôt Johnny Hallyday ou Django Reinhardt, Carpe Dièse pourra vous trouver un prof pour vous donner des cours de guitare, de basse mais aussi de chant, de piano ou de batterie via webcam. Après 40 minutes d’échanges avec votre enseignant, vous aurez accès à une vidéo personnalisée pour réviser ce que vous vous êtes dit lors de la séance et à des partitions et exercices pour vous…

Lire la suite depuis la Source

Veuillez noter qu’OVNI est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Commentaires
0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!

Leave a Comment

Loading Posts...




Avant de changer le monde,
Il faut le comprendre.

 

Suivez-nous:


Rejoignez la communauté
OVNI sur votre réseau préféré.