Loading Posts...

Avec Speekoo, brisez la barrière de la langue en voyage

Alors que les voyages font de plus en plus partie de nos modes de vie, il est parfois difficile de visiter un pays étranger dont on ne possède pas une seule notion de la langue locale. De plus, des langues comme le chinois, le russe ou l’arabe sont beaucoup plus difficilse à étudier car l’alphabet de ces dernières est bien différent du notre.
C’est sur ce constat que s’est basée l’application Speekoo, qui propose une méthode d’apprentissage des langues étrangères pour le moins originale. En effet, la plateforme va utiliser la logique de la langue natale des utilisateurs pour adapter l’apprentissage de la nouvelle et ainsi la rendre plus simple et moins laborieuse.

Sur la plateforme, ce ne sont pas moins de dix langues étrangères différentes qu’il est possible d’apprendre grâce à cette méthode innovante.
Speekoo propose également de se familiariser, au travers d’articles et d’anecdotes, avec les cultures et coutumes des pays dont vous apprenez la langue afin d’être le plus proche possible des populations locales lors de vos aventures sur place.
L’application est disponible sur tous les stores, elle est entièrement gratuite et recense déjà presque 15 000 utilisateurs.
L’article Avec Speekoo, brisez la barrière de la langue en voyage est apparu en premier sur Maddyness – Le Magazine des Startups Françaises.

Lire la suite depuis la Source

Veuillez noter qu’OVNI est une plate-forme de curation et d’agrégation de contenu. Notre objectif est de promouvoir les meilleurs articles de différents sites utilisant l’intelligence humaine et artificielle. Si vous pensez que ce contenu devrait être retiré de la plate-forme, n’hésitez pas à contacter nos éditeurs.

Commentaires
0
LikeLike
0
HahaHaha
0
AimeAime
0
WowWow
0
YayYay
0
TristeTriste
Voted Thanks!

Leave a Comment

Loading Posts...




Avant de changer le monde,
Il faut le comprendre.

 

Suivez-nous:


Rejoignez la communauté
OVNI sur votre réseau préféré.